Les 4 mousquetaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si Jean Claude Van Damme m’était conté

AuteurMessage
Brainoise
La Reine des gaffes
La Reine des gaffes

Féminin
Emploi : opérateur en informatique
Loisirs : tout ce qui touche a l'ordi - lecture - peinture au pastel - balades dans la nature - cuisiner des petits plats

MessageSujet: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Dim 23 Sep - 21:59

Si vous ne savez pas quoi faire ou si vous avez besoin de vous enrichir inside, j ai quelque chose de very special for you : l’important c’est d’être aware !

« Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! » > > > J.C. Van Damme

« Les plantes par exemple, qui n’ont pas de mains, et pas d’oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species » > > > J.C. Van Damme

« Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxigène, alors si tu fais ça (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la Lune, tu meurs !! » > > > J.C. Van Damme

« Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz....avec trois hectares, je te nourris Avignon tu vois... » > > > J.C. Van Damme

« Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant et si c’est une fille ou un garçon.. » > > > J.C. Van Damme

« Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain...comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu’il absorbe tout ce qu’il y a autour, qu’il voie les couleurs, qu’il touche comment sont les choses, il est aware... » > > > > J.C. Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Cause toute seule...
Cause toute seule...

Féminin
Emploi : Interne en Pharmacie
Loisirs : Piano, lecture (Marc Levy et Harry Potter)

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Dim 23 Sep - 22:55

Mdrrrrr

Moi je dis, JC il doit pas prendre ses gouttes tous les jours!

Celle sur la femme enceinte, je crois que je vais chercher toute la nuit ce qu'il a voulu dire, le reste j'ai a peu pres saisi, enfin le cerveau moyen quand meme! :e:

Brainoise
La Reine des gaffes
La Reine des gaffes

Féminin
Loisirs : tout ce qui touche a l'ordi - lecture - peinture au pastel - balades dans la nature - cuisiner des petits plats

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Lun 24 Sep - 8:09

« Une noisette, j’la casse entre mes fesses tu vois... » > > > J.C. Van Damme

« Le monde est composé de flèches et de molécules, et d’électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l’Univers. » > > > J.C. Van Damme

« Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois...c’est ...c’est ...c’est mon Dieu quoi. » > > > J.C. Van Damme

« Au début pour faire l’amour...et je ne parle pas que de sex...il faut être physical, mais ensuite il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l’élever. » > > > J.C. Van Damme

« Ce n’est pas moi qui parle...c’est nous qui parlons. » > > > J.C. Van Damme

« On n’a pas la même perception du temps selon les species, c’est ce qui fait que je peux passer ma main entre toi et moi comme ça , parce que pour l’oxygène, une seconde, c’est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c’est peut-être un millième de seconde.. » > > > J.C. Van Damme
Brainoise
La Reine des gaffes
La Reine des gaffes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mer 26 Sep - 8:31

«Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer !»
[ Jean-Claude Van Damme ]

«Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.»

«En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !»

«Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant.»

«Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.»

«L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.»

«Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.»
Portos
Cause toute seule...
Cause toute seule...

Féminin
Emploi : Interne en Pharmacie
Loisirs : Piano, lecture (Marc Levy et Harry Potter)

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mer 26 Sep - 9:54

Deesse-Wadjyt a écrit:
«Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.»

Ca c'est fort!!! mdrrrrr

Sammyjo
Amoureuse de son dragonpotter

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Internet Power!

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mer 26 Sep - 10:54

Il est terrible!
http://stefdoudou.spaces.live.com/
Sammyjo

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Internet Power!

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Jeu 27 Sep - 20:41

La Coke
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
http://stefdoudou.spaces.live.com/
Babemac

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Jeu 6 Déc - 15:25

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau. " JCVD

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:11, édité 1 fois
Babemac

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mar 11 Déc - 14:11

La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..

Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..

Quand j'étais jeune, j'étais très con, je suis resté très jeune.

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tous mes fans.

Votre spiritualité vous la définiriez comment?" - Oh elle est très simple, elle est faite de oui de non, [silence], oh look at that girl !

La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir.
Babemac

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mar 11 Déc - 14:24

On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer ma main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut- être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut- être un millième de seconde.

L'air est fait d'oxygène CO2.

Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.

Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant.

Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..
Babemac

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mar 11 Déc - 14:26

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne.

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elles possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide...mais intelligent.

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...
Babemac

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mar 11 Déc - 14:27

L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau peut me nourrir, mais aussi l'eau peut me porter. Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier. C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l'eau.

On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?

J'ai eu une très belle enfance malgré tout...j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils " parlent " (avec du feeling), mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. La j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse.

Ma devise, c'est toujours: se recréer. Il faut se recréer...pour recréer...a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et , et,et....c'est très facile en même temps.
Babemac

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mar 11 Déc - 14:27

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.

Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living- room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde.
liline81
Folle d'alcool

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Mar 11 Déc - 21:36

Ce n'est pas une sitation mais pour les fans je vuos signale qu'un film autoprodique va sortir
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111414.html

Perso j'ai bien aimée la bande annonce, elle m'a bien fait rire
Brainoise
La Reine des gaffes
La Reine des gaffes

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   Sam 29 Déc - 12:31

L'enfance

"J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été
élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi
parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec
du feeling, mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là
j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse. JC Vandamme.

MessageSujet: Re: Et si Jean Claude Van Damme m’était conté   

Et si Jean Claude Van Damme m’était conté
Page 1 sur 1