Les 4 mousquetaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit jeu rigolo et défoulant:labrute

AuteurMessage
liline81
Folle d'alcool

Féminin

MessageSujet: petit jeu rigolo et défoulant:labrute   Mer 13 Aoû - 23:07

Alors voila avec mon copain on a découvert un petit jeu bien con qui permet de se défouler. C'est la brute.fr
Le but du jeu est simple: on crée un perso qui a des stats aléatoires et ensuite on se bat contre d'autres joueurs en essayant de gagner. La difficulté étant de jauger l'adversaire car on a que leurs points de vie, leur force, leur agilité et leur rapidité pour comparer avec notre brute mais des fois certains ont des armes ou des aptitudes puissantes et on perd.
en plus c'est rapide vu qu'on a 3 combats à faire par jour et qu'on ne contrôle rien (ce qui est parfois frustrant), tout ets vraiment aléatoire et si notre brute ne nous plait pas...on en recrée une autre :)
Si vous voulez tester il faut cliquer sur le lien en dessous, ca me mettra en parrain (je gagnerais un peu d'xp et on peut meme mettre en place un échange de parrainage en cr"ant des persos exprès ;) ). Ne vous inquiétez pas ca commence direct par un combat contre ma brute mais ca ne vous fera rien du tout

http://alakazahm.labrute.com

Bon tapage
Revenir en haut Aller en bas
Lalalune

Masculin

MessageSujet: Re: petit jeu rigolo et défoulant:labrute   Jeu 14 Aoû - 0:46

Looool je viens de poster un message de guilde pour la même chose, une petite concurrente !!!!!
Bon on va se retrouver sur le ring alors :p

Je précise que l'on peut créer 2 persos par ip pour créer des liens de parainage valable, sinon cela restera inefficient, mais ce jeu est super prenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

petit jeu rigolo et défoulant:labrute
Page 1 sur 1